Pages

lundi 18 février 2013

Lacquerous lance la location de vernis à ongles



LE CONCEPT

Le site américain Lacquerous révolutionne le monde de la beauté en étant le premier à proposer la location de vernis aux USA. Sur son site la consommatrice aura le choix entre 8 marques différentes : Tom Ford, Nars, Butter London, Deborah Lippman, M.A.C, Chanel, Dior,et Dolce & Gabbana et plus de 70 références.

LE PRINCIPE

Pour 14 euros par mois, la locatrice de vernis reçoit trois vernis qu'elle aura choisi sur le site Lacquerous. Au bout de trente jours, la consommatrice renvoie ses vernis gratuitement à l'e-shop. Et elle peut de nouveau tester trois vernis pendant un mois en payant la somme de 14 euros. Une offre très économique pour les américaines quand on sait qu'un vernis peut coûter de 12 euros à 26 euros et qu'on ne le finit très rarement. De plus, le vernis reste quand même un achat compulsif. 


RÉTICENCES DES CONSOMMATRICES

Lacquerous rassure les consommatrices réticentes au partage de vernis à ongles. A cela, elle revendique un contrôle des vernis et le nettoyage des pinceaux avant chaque envoi. De plus, la concentration des produits chimiques étant tellement importante dans un vernis que les bactéries ne peuvent pas  résister. 
Aussi, la quantité de vernis utilisé est contrôlé pour pas qu'il n'y est d'abus. Lacquerous recommande d'utiliser le vernis pour trois applications différentes. Pour résumer pour 14 euros vous pourrez changez de manucure 9 fois en trente jours, soit un changement de manucure tous les trois jours ce qui reste avantageux.

EN FRANCE

Si ce concept était possible en France, succomberez vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire